Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5K)

Pertinence
Selected Pertinence

La différence de prix est que Zuny est 100% numérique (inscription, factures, support, ..) et qu'il n'y a pas de décodeur TV, mais Zuny = Voo c'est pareil, personnellement Zuny est parfait pour mon usage (moins chère que Voo et connexion de 200mbps)

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Solution acceptée

Bonjour,Cette TV Samsung possède bien un tuner câble ( DVB-C ) et un slot CI+ 1.3 nécessaire pour la carte numérique.Etant un modèle 2017 et une TV "de marque" , je dirais qu'il y a normalement 100% de chances que cela fonctionne.Le &

 vers la conversation : 

0

compatibilité carte numérique

bonjour.quand les boutiques voo seront ré ouverte je compte acheter un carte tv numérique,ma tv est une samsung QE55Q7FAM de 2017 avec compatibilité CI+ 1.3 dans le manuel mais je ne la trouve pas dans la liste de vooquelqu'un peut me confirmer que ca fonctionnera ou pas avant mon achat.merci e

Question

Bonsoir, Vous avez peut-être été filtré parce que votre installation renvoie des "crasses" dans le réseau, si c'est bien le cas le passage d'un technicien à domicile est obligatoire pour remise en conformité de l'installation. C'est juste une su

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion depuis le passage de vos techniciens dans notre rue

Bonjour,Ce jour des techniciens de chez voo (vous) sont intervenus dans notre rue.Depuis, plus aucun signal n'arrive chez nous.Au helpdesk téléphonique, on nous dit qu'un technicien passera vendredi à la maison.Demain, on fait comment sans connexion pour travailler?Si c'était dû à une panne, je pour

Question

@roylion15, si, tout à fait! un SMS à 80% du volume et un SMS à 100%. Dans le cas de @jonathan.demortier, le fait d'avoir pu continuer à consommer du Data après le SMS informant qu'il avait consommé 100% du volume mensuel était un indice très con

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Facture 311260668468

Bonjour, j'ai reçu une facture ou j'ai un supplément hors forfait pour des data de 148,19€ Je constate dans my voo que j'avais configuré à "pas de dépasssement" suite à un surplus lors de facture précédentes. est-ce normal donc d'avoir pu continuer à aller sur internet alors que "pas de dép

Question

Pas faux Lili50 je vous rejoins. Pour certains aliments en tout cas, il semble que le 100% bio ou le "sans gluten" coûte parfois plus. Mais ce n'est qu'une constatation. Je ne suis pas du tout contre, loin de là. Après, question qualité des alimen

 vers la conversation : 

0

0

Sans gluten et vegan ....

Hellowwww, On vit une époque formidable ... Il n'y manque plus que le WiFi :$ http://www.20minutes.fr/sante/2074403-20170524-suisse-voici-green-condom-preservatif-gluten-vegan

Question

Bonjour, J'ai installé une domotique chez moi. L'installation fonctionne à 100% sur le réseau domestique mais impossible de prendre le contrôle à distance. adresse externe: dns.loxonecloud/"serial number" du miniserver - impossible à atteindre d

 vers la conversation : 

0

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que v

Question

Il n'y a aucun souci vous pouvez effectuer la manipulation même quand la carte est activée :). Pour le "reset" factory", il s'agit bien de 'une réinitialisation de tous les réglages en effet.merci je fais demain Voilaj'ai réinitialise puisrefait re

 vers la conversation : 

0

0

Message d'erreur Ec32 pour la carte numérique sur ma télé Philips 32PFS5803/12 que faire ?

Bonjour, J'essaie en vain d'installer la carte numérique sur ma télé Philips 32PFS5803/12 . J'ai pourtant suivis la marche à suivre du manuel présent avec la carte. Une fois que l'on insère la carte dans la télé après 10% de charge elle affiche l'erreur Ec32... avez vous des solutions ? Merci

Problème

As-tu pu confirmer à 100% que cela venait bien des iphones? L'iphone arrive t'il à surfer avec cette ip là? Si tu coupes le wifi sur l'iphone l'adresse américaine disparait-elle après un refresh? Par contre l'adresse ip est donnée par le modem via

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Adresses IP inconnues connectées à mon router VOO !?

Bonjour à tous, je voulais partager mon expérience à propos d'une situation que je trouve interpellante. En consultant l'interface de mon modem VOO, je constate régulièrement que des adresses IP avec une structure anormale se trouvent connectées à mon router. Il s'agit des adresses du type 169.254.

Question

Càd ? Pour votre information, votre zone ne peut plus être impactée par les travaux d’améliorations du réseau. Bonjour, J'imagine que ce que Thibault veut dire c'est que les travaux sur la partie du câble qui vous dessert sont finis et ne peuvent p

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

TV HD pixelisée sur une zone nouvellement modernisée

Bonjour la communauté, Nous n'avons que la télédistribution (sans la HD) car Internet n'était pas disponible dans notre commune. La donne vient de changer car le réseau vient d'être modernisé. Nous avons donc changé l'ID réseau sur nos TV mais les chaînes HD sont pixellisées. Nous pensions prendre

Question

j'aurais bien voulu voir le diagnostic sur le TS qui ne fonctionne pas, donc par exemple sur la chaine TF1 ou la Une belge @roylion15, Le signal était bon au moment de la photo sur TF1 ( qualité à 100% ) , mais la photo a mystérieusement dispar

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV Numérique - TF1 HD saccadé

Bonjour, Depuis quelques semaines, TF1 HD est complètement saccadé lorsque je regarde cette chaine avec la carte TV numérique. Par contre aucun problème si je regarde avec la box .évasion. Quelqu'un d'autre confronté au même problème ? Merci

Problème

Bonjour, Des fournisseurs de services annexes permettent de gérer ce genre d'appel (exemple) avec portabilité du numéro. Bonjour Yamato, Là, tu donne un exemple de services annexes français ... :) En Belgique, hormis Robinson, il n'y en a pas beau

 vers la conversation : 

0

0

Appels malveillants intempestifs : comment les arrêter ?

Voici quelque temps que je suis dérangé par des appels intempestifs provenant du numéro 028882740. Ce numéro fait penser un un numéro belge (préfixe de Bruxelles), mais il n'en est rien. De source sûre, il s'agit d'un numéro usurpé (probablement un numéro Skype) qui harcèle les gens. Comment mettre

Question

Bonjour, Je reviens vers vous. Hier soir, j'ai fait ces manipulations et jevous donne la réponse ; - Toutes les chaines sont touchées - La branchement de mon voocorder = ok - Qualité du signal = 100% partout - Pas d'autre TV - Initialisation fai

 vers la conversation : 

0

0

Coupures fréquentes sur la télévision avec le VOOcorder

Bonjour, je suis une personne sourde et il m'est impossible de vous téléphoner pour un problème de TV. Ça fait déjà un moment que ma TV a des problèmes : des coupures fréquentes à des heures précises vers 13h, vers 17h, vers 20h... donc il m'est impossible de regarder mon journal télévisé en langue

Problème

Bonjour carac, Le disque dur de votre VOOcorder est rempli à 100% de sa capacité. Pouvez-vous effectuer le formatage de votre décodeur ? Attention, vos enregistrements seront perdus à la suite de cette manipulation. Vous pourriez revenir sur la pa

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème veille voocorder / disque dur

bonjour, lors de la mise en veille de mon voocorder le disque dur ne se met pas en veille, je contourne parfois ce problème en réinstallant l'appareil, mais ça revient toujours, et le disque dur tourne donc en permanence. Comment y remédier?

Problème

Bonjour roylion15, le décodeur tiers Xoro que vous proposez fonctionne seul sans le cam VOO ? Si j’ai bien compris, il fonctionnera comme un tuner et ma tv  prendra le rôle de moniteur. S’il est un tuner, avez vous des retours comme quoi qu’il

 vers la conversation : 

0

0

Pas de son sur TV Philips

Bonjour, Je possède une TV Philips modèle 40PFL8664H/12 de 2009. Suite au changement de signal, j’ai suivi l’instruction de VOO pour installer les chaînes. Tout est OK, J’ai dû mette « Allemagne » au lieu de « Belgique ». J’ai toutes les chaînes avec qualité numérique, mais hélas! au niveau de son

Problème

Bonjour, Même problème ici, ma femme, mes enfants et moi ne savons plus envoyer/recevoir les sms :-( Depuis qu'on nous a fait changer les cartes sim, on a que des problème. Ils pourraient attendre d’être 100% opé

 vers la conversation : 

0

0

Panne SMS (résolue entre temps)

je ne sais plus envoyer de SMS avec mon mobile, j'ai du réseau et tout est correcte mais il me marque échec d'envoi des SMS,que faire?

Problème

Heuuuu sûr à 100% ?? Si je regarde la grille tarifaire (http://www.voo.be/fr/tarifs/duo/), la location de box est incluse ... je ne retrouve rien concernant la souscription sans box ... Attendons la venue des officiels pour la confirmation ou non d

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Information : Uniquement internet et TV via carte Numérique

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais quelques informations concernant les options VOO. Je possède actuellement, le pack duo Wahoo mais ayant plusieurs carte numérique VOO, je me demandais vers quel autre pack m'orienter pour faire des économie sachant que la Box evasion n'est pas nécessaire. J'

Question

Oui, nous avions pensé à enregistrer, mais au final, nous nous étions dit que ça ne servait à rien vu que nous sommes présents ... Certes en retard, d'où l'utilisation du systeme pause play rewind. Cela dit, je le saurai pour la prochaine fois, mai

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Restart TV : Programme en retard -> changement de chaine, pas de message de confirmation ?

Bonjour, Ce soir, j'ai eu une désagréable expérience avec la box evasion. Etant rentré en retard, nous avons mis la chaine sur laquelle nous voulions regarder le film en pause. 21h30, nous la remontons en route pour ne rien manquer. Le film débute ... et après 1h, je fais tomber la télécommande e

Question